Grèves, manifestations...

mercredi 22 mars 2017
par  fsu60

Les organisations de retraites vous appellent à vous mobiliser le jeudi 30 mars : rassemblement devant le MEDEF de Creil (32 avenue Victor Hugo) à 11h00 !

Neuf organisations syndicales et associatives appellent les retraité·e·s à une nouvelle journée de mobilisation nationale sous des formes multiples dans les départements (manifestation, rassemblement, etc.) le 30 mars.
Haro sur les pensions de retraite
De réforme en réforme, le pouvoir d’achat des (...)

jeudi 16 mars 2017
par  fsu60

Le 19 mars, contre les violences policières, les discriminations, le racisme. Partout en France, marchons pour la justice !

A l’appel de : La LDH, le Mrap, la CGT, la FSU
Le 19 mars aura lieu, à Paris place de la Nation à 14h, pour la deuxième année consécutive, une marche pour la justice et la dignité. Nos organisations appellent à la solidarité et à cette manifestation qui se tient à l’appel des familles de victimes de (...)

par  fsu60

#8mars15h40 : GAGNONS L’ÉGALITÉ FEMMES/HOMMES DANS LA FONCTION PUBLIQUE - TOUTES ET TOUS DANS L’ACTION LE 8 MARS 2017 !

Malgré de nombreuses lois, malgré des décennies de combat, les femmes ne sont toujours pas considérées comme les égales des hommes dans les faits. En réalité, ici et ailleurs, les femmes doivent toujours se battre contre diverses formes de domination à tous les niveaux : travail, salaire, vie publique, (...)

par  fsu60

Fonction publique territoriale : le SNUTER-FSU appelle à la GREVE et MANIFESTATION le 7 MARS 2017 ! « Le service public, moi j’y tiens ! »

« Le service public, moi j’y tiens ! »
Le 7 mars prochain sera organisé à Paris sous l’égide du Ministère de la Fonction publique une journée sur le thème « Ma Fonction publique se réinvente".
Ce jour là, le SNUTER-FSU -la FSU Territoriale- et avec d’autres organisations syndicales de la Fonction publique (...)

par  fsu60

Fonction publique territoriale : Communiqué intersyndical d’appel à la GREVE et MANIFESTATION le 7 MARS 2017 ! « Le service public, moi j’y tiens, arrêtons la casse ! »

« Le service public, moi j’y tiens, arrêtons la casse ! » Le 7 mars 2017 toutes et tous en grève