Mobilisations

mardi 17 janvier 2017
par  fsu60

CETA/TAFTA Grave menace sur notre avenir en vue : Rassemblement samedi 21 janvier à l’angle de la place St Jacques et de la rue Magenta à Compiègne à partir de 9h45 à l’appel d’ATTAC Oise

Le CETA, l’accord de libre-échange entre l’Union Européenne et le Canada qui va dérouler le tapis rouge aux multinationales, doit être voté entre le 14 et le 16 février au Parlement européen à Strasbourg.
S’il est adopté, cet accord aura des conséquences désastreuses sur notre démocratie, les services (...)

mardi 21 juin 2016
par  fsu60

Mobilisation contre le scandale de l’évasion fiscale par les banques privées : à l’initiative d’ATTAC, rassemblement devant l’agence de la Société générale de Compiègne samedi 25 juin à 10h30 !

La loi travail une aubaine pour les paradis fiscaux ? Oui, car elle autorise le licenciement économique dès que l’entreprise connaît une baisse de ses activités, non plus au niveau mondial comme aujourd’hui, mais seulement en France. Pour les groupes du CAC 40 rien de plus facile : en augmentant la (...)

lundi 16 novembre 2015
par  fsu60

MARDI 24 NOVEMBRE : APPEL A LA MOBILISATION DES RETRAITES POUR LA DEFENSE DE LEUR POUVOIR D’ACHAT

Suite aux évènements de vendredi soir, BUS ANNULE pour Paris car possible interdiction de manifester du fait de l’état d’urgence
MARDI 24 NOVEMBRE Appel à la mobilisation des retraités pour la défense de leur pouvoir d’achat Manifestation Nationale Unitaire 14H00, PARIS De la place Saint François (...)

dimanche 1er novembre 2015
par  fsu60

NON à l’usine à vaches : 1ère ronde anti-1000 vaches du mois !

Action NOVISSEN (NOs VIllages Se Soucient de leur ENvironnement)
1ère ronde anti-1000 vaches du mois ! Rendez-vous de 10h30 à 11h30 Place de la Mairie à ABBEVILLE !
Vous trouverez en pièce jointe des exemples de slogans prévus pour la manifestation ! Il est bienvenu que chacun imprime sur papier (...)

FSU de l’ Oise

11, rue du Morvan