fsu60

Articles de cet auteur

mardi 13 mars 2018
par  fsu60

APPEL INTERSYNDICAL DEPARTEMENTAL POUR LES MISSIONS PUBLIQUES, L’EMPLOI, LE POUVOIR D’ACHAT ! GREVE et MANIFESTATION DEPARTEMENTALE le 22 MARS à 14h30 à BEAUVAIS (Esplanade de Verdun devant le Lycée Félix Faure)

Les organisations syndicales CGT, FO, FSU et FA-FP de la Fonction Publique de l’Oise s’inquiètent des annonces faites par le Ministre (recours accru aux contractuels, rémunération au mérite, révision des instances de dialogue social) qui engagent de profondes remises en causes pour les services (...)

jeudi 8 mars 2018

NON À LA BAISSE DES PENSIONS ! Les retraité-e-s se mobilisent le 15 mars

NON À LA BAISSE DES PENSIONS Les retraitées et les retraités : ni privilégiés ni assistés ! Au 1er janvier 2018 la CSG a augmenté de 1,7 point. Une augmentation de 25 %, pour la plupart des retraités, provoquant une baisse nette des pensions de plusieurs centaines d’euros par an. Quelques exemples de (...)

jeudi 22 février 2018
par  fsu60

SAMEDI 31 MARS 2018 : CINE-DEBAT "A LA RENCONTRE DU PAYS PERDU"

Projection et débat autour du documentaire "A la rencontre d’un pays perdu" au Cinéma Le Clermontois de Clermont de l’Oise, à 17h00.
Résumé : La Palestine de 1930 à 1950 à travers le regard d’une famille française vivant à Jaffa, Béthléem et Jérusalem
Débat : en présence de Sandrine (...)

jeudi 22 février 2018
par  fsu60

22 mars : grève et manifestations dans la Fonction publique !

A nouveau réunies le 21 février, les organisations CFTC, CGC, CGT, FAFP, FO, FSU et Solidaires ont fait le bilan des réunions bi latérales organisées par le Ministre. Les discussions ouvertes par le gouvernement sur le recours accru aux contractuels, les éléments de rémunération dont celui du mérite, (...)

samedi 10 février 2018
par  fsu60

Stage "l’égalité filles-femmes/garçons-hommes, ça se travaille oui mais comment ?" le jeudi 22 mars 2018 à Creil

ATTENTION ! Le stage du 22 mars est annulé et sera reporté (date non déterminée à ce jour) en raison de la journée d’action et de grève dans la Fonction Publique
La FSU organise un stage de formation syndicale sur le thème : "l’égalité filles-femmes/garçons-hommes, ça se travaille, oui mais comment ?"
Ce (...)

Envoyer un message