Le rapporteur confirme nos craintes : 30% de retraites en moins ! (interview complète ici). Toutes et tous en grève, en AG et dans la rue le 5 !

Cliquez sur l’image pour ouvrir la vidéo

Enseignants du 1er degré : Toutes les raisons de se mettre en grève selon le SNUipp-FSU

Faire remonter les intentions de grève, trouver toutes les infos sur la grève, les A.G. et les manifestations dans l’Oise sur le site web du SNUipp-FSU de l’Oise.

Le 4 pages spécial retraites du SNUipp-FSU :

Enseignants du 2nd degré : Toutes les raisons de se mettre en grève selon le SNES-FSU, le SNEP-FSU et le SNUEP-FSU

Comprendre, dans les grandes lignes, quelles peuvent être les conséquences de la réforme des retraites sur VOTRE future retraite : À partir des principaux éléments connus de la réforme des retraites, ce simulateur vous permet d’estimer l’évolution de VOTRE pension en cas d’application immédiate de la réforme.Cliquez sur l’image pour ouvrir le simulateur

Trouver toutes les infos sur la grève, les A.G. et les manifestations dans l’académie sur les sites web du SNES-FSU Amiens et du SNEP-FSU Amiens.

Le 4 pages spécial retraites du SNES-FSU de l’académie d’Amiens :

Appel à la mobilisation des enseignant.es d’EPS à partir du 5 décembre contre le Projet de réforme des retraites :

Vérités et mensonges sur la réforme des retraites par le SNUEP-FSU :

Personnels de l’administration de l’éducation nationale et de l’enseignement supérieur, ingénieurs, techniques de recherche et formation et des bibliothèques : Toutes les raisons de se mettre en grève selon le SNASUB-FSU

Le 4 pages spécial retraites du SNASUB-FSU :

Fonction publique territoriale : Toutes les raisons de se mettre en grève selon le SNUTER-FSU

L’affiche du SNUTER Oise :

Le tract du SNUTER Oise :

Appel à réussir le 5 décembre pour réussir la suite du SNUTER-FSU :