Rassemblement le 8 Novembre à 19H00 – CREIL – Place de l’Hôtel de Ville –

avec la participation de Michel Anthony (Président de la Coordination Nationale des Comités de Défense des Hôpitaux)

COMITÉ de DÉFENSE et de DÉVELOPPEMENT de l’ HÔPITAL PUBLIC de CREIL

UNITÉ CREIL- SENLIS

Le 15 Octobre dans les rues de la ville nous avons illustré la volonté de la population de Senlis et de Creil de mettre un frein au diktat de l’ AGENCE RÉGIONALE de SANTE (A.R.S).

Cette manifestation d’unité Senlis- Creil a rassemblé les hospitaliers, les élus, dont leurs Maires et la population des deux villes. Elle constitue une belle démonstration de leur ferme volonté à s’opposer aux projets dangereux de l’A.R.S. et particulièrement au démantèlement de l’Hôpital de Senlis.

Aussi notre Comité, en accord avec le syndicat du personnel de Creil et les élus de l’agglomération, appelle- t’il la population des bassins de vie de nos deux cités, à un

Rassemblement le 8 Novembre à 19h. Place de l’Hôtel de Ville à Creil.

Avec le Président de la Coordination Nationale des Comités de Défense des Hôpitaux : Michel Anthoy

Une nouvelle démonstration de l’exigence du maintien sur nos deux hôpitaux des activités médicales, chirurgicales, obstétricales et pédiatriques correspondant aux besoins sanitaires de nos deux agglomérations nous parait indispensable pour obtenir le retour à des discussions sur des bases nouvelles avec l’ A.R.S. :

"-" Deux Hôpitaux de plein exercice, autonomes, affranchis des contraintes financières qui ne font qu’accroitre leurs difficultés et menacent l’offre de soins et leurs personnel.

"-" Deux hôpitaux bien décidés à prouver leur capacité à travailler ensemble comme l’ont démontré le réseau de Périnatilité Creil-Senlis-Clermont, les Urgences, la Réanimation, la Cardiologie, la Diabètologie, l’Ophtalmologie, l’Urologie…

"-" De tels accords, une telle collaboration ne peuvent se réaliser que dans le cadre d’une concertation avec tout le personnel, hors de toutes menaces et chantage financier.

Contact : cesbron@wanadoo.fr