"Lille
La FSU tiendra son 6ème congrès à LILLE du 1er février au 5 février 2010.

Précédent ce congrès national, un vote de tous-tes les syndiqué-es de la FSU, organisé par les syndicats nationaux, va se dérouler du 5 novembre au 26 novembre 2009. Ce vote fixe la représentativité de chaque tendance et permet donc de composer le congrès national et les instances nationales de la FSU.

Être acteur de sa fédération, c’est donner son avis !

Syndiqué(e)s de la FSU, nous vous appelons à participer massivement à ce vote et à l’AG de la FSU qui se tiendra le mercredi 13 janvier 2010 à la bourse du travail de CREIL et débattra de 4 grands thèmes : « éducation, formation, recherche : enjeux d’avenir » ; « service publics et fonctions publiques » ; « propositions pour contribuer à des alternatives économiques et sociales » ; « quelle FSU pour quel syndicalisme ? ».

La démocratie, à travers le vote direct des adhérents, est un des « fondamentaux » de la FSU et l’on sait que ce droit ne s’use que si l’on ne s’en sert pas… Alors reportez vous aux publications nationales de débat , à la Voix du Syndicat départementale ( VS FSU 296) forgez-vous une opinion et votez massivement !

Le secrétariat de la FSU Oise