David peut-il encore l’emporter contre Goliath ? Des pieds nickelés picards faire tanguer la multinationale LVMH, premier groupe de luxe au monde, et effrayer son PDG, Bernard Arnault, l’homme le plus riche de France ?

Jocelyne et Serge Klur fabriquaient des costumes Kenzo à Poix-du-Nord, près de Valenciennes. Mais leur usine délocalisée en Pologne, ils se sont retrouvés au chômage, criblés de dettes… "On doit vivre avec 4€ par jour pour nous trois, c’est l’assistance sociale qui a calculé le budget !" Une intervention en assemblée générale des actionnaires suffira-t-elle à régler leurs soucis ? Du suspense, de l’émotion, de la rigolade, et même de l’espionnage pour ce thriller social…

Découvrez la bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=U55…

""

Salles du département où le film est programmé :

"-" Chantilly, au ciné l’Élysée, à partir du 23 mars. Soirée spéciale le 25 mars avec Vincent Bernardet, journaliste à Fakir.

"-" Beauvais, au ciné Agnès Varda, à partir du 1er mai. Soirée spéciale le 2 mai en présence de François Ruffin.

Mais aussi :

"-" dans l’Aisne : Laon, au Forum, à partir du 30 mars

"-" dans la Somme : Amiens, au ciné Saint-Leu, à partir du 24 février. Débats avec l’équipe fakirienne tous les soirs et week-end.