Solidarité avec les personnes à la rue

Rassemblement festif, engagé et chanté

Vendredi 14 avril à 18h00 – gare SNCF de Creil

Depuis des mois, tous les soirs dans l’Oise des dizaines de femmes, d’hommes et d’enfants, principalement des migrant-es dorment à la rue à Beauvais, Creil ou Compiègne. Cette situation est dénoncée toutes les semaines à la préfecture de l’Oise mais rien ne change !
Alors, avec Oise : Collectif départemental auprès des personnes à la rue (associations et syndicats) la FSU Oise est mobilisée et on continue vendredi 14 avril à 18h avec un grand rendez-vous départemental devant la gare de Creil ! Et vous savez quoi ? Il y aura le chanteur HK (d' »HK et les saltimbanks » vous connaissez « Danser encore » ou « On lâche rien » : c’est lui !) devant la gare de Creil pour passer un moment avec nous !
Et en plus de ce moment convivial et chanté : on alerte aussi les pouvoirs publics avec une action : alors venez avec un vieux duvet aussi !
👉Pour alerter la population.
👉Pour dire, crier et chanter notre colère.
👉Pour dénoncer ces atteintes aux droits humains
👉Pour exiger de la Préfecture la mise à l’abri et l’hébergement inconditionnel de toutes les personnes à la rue dans l’Oise.