Agent·es de la Fonction publique : en grève pour les salaires mardi 19 mars !

👉🏾 Le rendez-vous départemental est donné à 14h30 place Jeanne Hachette à Beauvais pour une manifestation unitaire !

👉🏾 Les personnels de l’éducation sont appelés à une assemblée générale des grévistes dans les locaux de la FSU Oise (53 rue Alfred Dancourt à Beauvais de 10h00 à 12h00) pour discuter des suites de la mobilisation !

Le communiqué intersyndical départemental :

Le tract national de la FSU :

Le communiqué complet de l’intersyndicale nationale qui appelle à la mobilisation mardi 19 mars 2024 !

Les organisations syndicales de la fonction publique CFDT, CFE-CGC, CGT, FA, FO, FSU, Solidaires, UNSA, constatent et condamnent l’absence de toute perspective de mesures générales d’augmentation des rémunérations dans la fonction publique dans un contexte d’inflation encore soutenue. Il est urgent d’ouvrir sans délai des négociations pour améliorer les carrières et prendre des mesures générales pour les salaires, notamment en revalorisant le point d’indice, dans un contexte d’effondrement du niveau des rémunérations des agent·es publics.