Vous trouverez ci-dessous et en téléchargement la déclaration liminaire de la FSU Oise à la réunion de la F3SCT-Départementale du 2 juin ainsi que le compte-rendu de cette même instance.

La déclaration liminaire : 

Le compte-rendu de l’instance :