Être acteur de sa fédération, c’est donner son avis !

La démocratie est l’un des « fondamentaux » de la FSU : ce droit ne s’use que si l’on ne s’en sert pas… Alors participez massivement à l’AG départementale de la FSU Oise pour préparer le congrès national qui se déroulera à Metz du 31 janvier au 4 février 2022 !

Nous vous appelons à participer massivement à l’AG départementale qui débattra des thèmes du congrès

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE de la FSU OISE

MERCREDI 5 et JEUDI 6 JANVIER 2022

Villers-Saint-Paul

9h30-16h30 salle Georges Brassens

Ordre du jour :

– Mercredi 5 janvier :

matin : thème 2 « La Fonction publique, pour réaliser le service public, une idée moderne »

après-midi : thème 4 « Pour une FSU combative, unitaire et engagée au quotidien »

– Jeudi 6 janvier :

matin : thème 1 « Éducation, formation, recherche, culture : un service public pour le progrès social »

après-midi : thème 3 « Rupture écologique, droits humains et justice sociale : une urgence démocratique »

Pour télécharger les textes préparatoires des 4 thèmes du congrès : cliquer ici (supplément au Pour n°236)

Pour participer :

si vous travaillez le mercredi et/ou le jeudi, avant le début des vacances de fin d’année, demandez à la section (FSU60 : 06 28 13 29 74 ou fsu60@fsu.fr) une convocation pour Congrès et prévenez votre supérieur hiérarchique (IEN, chef d’établissement…) en ces termes : « En vertu des dispositions du décret 82-447 du 28 mai 1982, j’ai l’honneur de vous informer de ma participation au congrès de ma fédération, la FSU, qui se tiendra à Villers-Saint-Paul, le mercredi 5 et jeudi 6 janvier 2022 toute la journée (voir convocation jointe). Formule de politesse…« . Une attestation de présence sera fournie à l’issue des travaux.