Communiqué contre la privatisation de La Poste

CGT – CFDT – FO – FSU DE L’OISE

APPEL AUX POSTIERS ET A L’ENSEMBLE DES USAGERS

Les postiers se sont largement mobilisés par la grève et en manifestant le 23 Septembre 2008.

Ils appellent à une nouvelle mobilisation le samedi 22 novembre 2008.

Les organisations syndicales CGT – CFDT – FO et FSU de l’Oise appellent à une journée nationale d’action le samedi 22 novembre 2008 permettant de rassembler les postières, les postiers et les usagers :

"-" pour manifester leur opposition à la privatisation de La Poste

"-" pour préserver et développer un service public postal rénové, modernisé, et de proximité aussi bien dans les zones rurales que dans les zones urbaines,
"-" pour assurer l’avenir de La Poste et des postiers

Les organisations syndicales CGT – CFDT – FO et FSU de l’Oise appellent les postières et postiers, ainsi que l’ensemble des usagers, des élus à participer massivement à la manifestation départementale à CREIL qui partira de la Faïencerie jusqu’au bureau de Poste de GAMBETTA.

RASSEMBLEMENT A LA FAIENCERIE
A CREIL