Elections professionnelles 2022 dans l’Oise : 16 bonnes raisons de voter FSU !

Quinzième exemple : Souvenez-vous, la NON-privatisation de l’entretien des collèges de l’Oise…

Souvenons-nous de la non-privatisation de l’entretien des collèges de l’Oise. Protéger les intérêts des agents territoriaux est un travail quotidien pour la section FSU de l’Oise. Quand ses membres ont découvert un appel d’offres pour privatiser l’entretien des collèges de l’Oise, la section FSU s’est battue pour le combattre.

Résultats, grâce à l’action coordonnée des syndicats de la territoriale et de l’éducation, la FSU 60 a obtenu non seulement le retrait de l’appel d’offres qui sacrifiait 360 agents territoriaux, mais aussi le blocage de ce projet. Parce qu’il n’y a pas de petits combats, la section FSU de l’Oise peut être fière d’avoir mené celui-là.

A partir de jeudi 1er décembre, dès 8h00, votez et faites voter pour la FSU et ses syndicats.