Des transports collectifs sont prévus dans l’Oise :

"-" trajet EST : Compiègne (6H45 Cours Guynemer) – Noyon (7H15 place de la Mairie) – départ de Bruxelles 16H00 pour le trajet retour.

"-" trajet OUEST : Creil ( 6H00 Bourse du Travail) – Clermont (6H30 gare SNCF) – Beauvais ( 7H00 place Jeanne Hachette)- départ de Bruxelles 16H00 pour le trajet retour.

Pour un grand plan d’investissement à l’échelle de l’Europe

La CFDT, la CGT, la FSU, l’UNSA et la Confédération Européenne des Syndicats (CES) appellent les salariés à se mobiliser le 4 avril prochain pour obtenir l’adoption d’un grand plan européen pour l’investissement, une croissance durable et des emplois de qualité. Ce plan constitue « Une nouvelle voie pour l’Europe » tournant le dos aux politiques d’austérité à l’œuvre dans nos pays européens et qui conduisent à la récession et à un désastre économique et social.

Ci-dessous extrait du texte action de la FSU du 19 mars 2014.

La FSU s’engage d’ores et déjà pleinement dans la manifestation du 4 avril à Bruxelles organisée par la CES en faveur d’un plan européen pour l’investissement, une croissance durable et des emplois de qualité. Elle participera aux initiatives de l’Atersommet qui seront organisées dans la semaine du 15 mai. Car c’est bien la bataille contre les politiques d’austérité qu’il nous faut gagner !

Elle prend contact dès à présent avec l’ensemble des organisations syndicales pour faire du 1er mai un grand rendez-vous de revendications sociales dans l’unité la plus large possible.