* LUNDI 20 JANVIER :
  • Compiègne : rdv à 10h00 habillé en noir devant lycée Pierre d’Ailly pour dénoncer les E3C
  • Beauvais : rdv à 13h00 dans le hall de la gare SNCF pour la venue d’Infos Com CGT et Mickael Wamen pour la remise d’un chèque de solidarité aux cheminots de Beauvais
* MARDI 21 JANVIER :
  • Creil : Manifestation Pont Royal Nogent (10h00)
* MERCREDI 22 JANVIER : RAZ LE BOL !
  • Beauvais : rassemblement à 14h00 devant la préfecture pour déposer nos outils de travail
* JEUDI 23 JANVIER : dans l’Oise comme partout en France « RETRAITES EN LAMBEAUX : NOS RETRAITES AUX FLAMBEAUX ! »
  • Beauvais : retraite aux flambeaux manifestation qui partira de la place Jeanne-Hachette à 18h00
  • Compiègne : retraite aux flambeaux manifestation qui partira de l’hôtel de ville à 18h30
  • Nogent : retraite aux flambeaux manifestation qui partira du Pont Royal à 18h00
* VENDREDI 24 JANVIER : GROSSE JOURNÉE !
  • Creil : AG interpro à 9h00 à la Bourse du Travail / rendez-vous covoiturage pour la manif de Beauvais (13h00 Pont Royal à Nogent)
  • Compiègne : pas de manifestation / Cars au départ de Noyon (7h15 Place Saint-Jacques), Thourotte (7h40 parking Super U) et Compiègne (8h00 Cours Guynemer) pour Paris. Réserver sa place auprès de la FSU Oise (fsu60@fsu.fr) en indiquant Nom, Prénom, téléphone portable, lieu de montée)
  • Beauvais : AG au Pré-Martinet (10h00)
  • Beauvais : la manifestation départementale partira à 14h00 de la Place des Maréchaux