* LUNDI 3 FEVRIER :
  • Méru : rdv à 7h00 devant le lycée Condorcet pour un rassemblement
  • Compiègne : Atelier répétition de chants et chorégraphies (notamment « A cause de Macron ») à 18h00 (Maison des syndicats)
* MERCREDI 5 FEVRIER :
  • Beauvais : distribution de tracts à l’université, l’IUT

* JEUDI 6 FEVRIER : GROSSE JOURNEE !

• Creil : manifestation qui partira à 10h00 du Pont Royal
  • Compiègne : A.G. Éducation de 11h00 à 12h30 à la maison des syndicats
  • Compiègne : retraite aux flambeaux manifestation qui partira de l’Hôtel de Ville à 18h30
  • Beauvais : A.G. à 10h00 au Pré Martinet
  • Beauvais : la manifestation départementale partira à 14h00 de la Place des Maréchaux
    • Les femmes seront les grandes gagnantes de cette réforme ??? On leur explique !!! Préparez la chorégraphie et venez danser et chanter avec nous le tube de l’année : « A cause de Macron » (les tutos pour apprendre la chorégraphie et les paroles sont sur le site d’ATTAC :ici)
* SAMEDI 8 FEVRIER :
  • Beauvais : manifestation qui partira à 10h00 de la place Jeanne Hachette
  • Beauvais : ON RESTE APRÈS LA MANIF pour un pique-nique festif, solidaire et musical !

Communiqué national intersyndical interprofessionnel : Mobilisé-es et toujours aussi déterminé-es !

Tract FSU : Travailler plus, plus longtemps, pour des pensions diminuées… pour la FSU, c’est non !