LUNDI 14 avril 2014 : Journée de mobilisation et de grève dans les SEGPA.

"-" Assemblée générale des grévistes à 14H00, à CLERMONT, centre socio culturel, rue W. Coutellier
"-" Rassemblement devant le rectorat à AMIENS avec point presse à 17h00
"-" Audience syndicale à 17h30 au rectorat.

Depuis la Réunion d’Information Syndicale du mercredi 26 mars où des collègues de plusieurs établissements ont fait état d’une volonté d’établir un rapport de force avec l’administration le jour où le SNUipp/FSU (de l’Oise, de l’Aisne et de la Somme) et SNES/FSU seront reçus en audience au rectorat à Amiens.

Les retours, très engageants, ont conforté la FSU dans l’idée de déposer un préavis de grève le 14 avril.

Lundi 14 avril, l’ensemble des collègues des établissements du 2nd degré pourront être grève (PE, PLC, PLP, vacataire, titulaires ou remplaçants). Nous vous invitons à informer l’ensemble des collègues de votre établissement de cette journée de mobilisation !

Nous vous proposons le programme suivant pour la journée du 14 avril 2014 :

"-" Le matin, possibilité de tenir une Assemblée Générale au sein de votre établissement, de faire signer des pétitions (ci-dessous), ou toute initiative !

pétition SEGPA

"-" Tenue d’une Assemblée Générale Départementale à Clermont, au centre socio culturel W. Coutellier, 59 rue W. Coutellier de 14h à 15h30

"-" Départ en co-voiturage à 15h30 de Clermont pour se rendre devant le rectorat à Amiens

"-" Rassemblement à 17h devant le rectorat avec un point presse