TOUS ENSEMBLE POUR LES SERVICES PUBLICS ET POUR L’ÉCOLE

Dimanche 18 MAI : MANIFESTATION NATIONALE

LE 15 MAI TOUS EN GRÈVE MANIFESTATION DÉPARTEMENTALE À CHANTILLY
14H30, PLACE DU CHÂTEAU

(à l’appel dans l’Oise de la CGT, de la FSU, de l’UNSA ; du SGEN CFDT)

communiqué organisations syndicales de l’Oise

A l’appel des fédérations de fonctionnaires et des fédérations de l’Education nationale, il s’agit de faire grève et manifester à la fois pour la défense des services publics et du statut des fonctionnaires, contre les suppressions d’emploi et la RGPP et pour une autre politique éducative et budgétaire.

LE 18 MAI TOUS À PARIS

MANIFESTATION NATIONALE POUR L’ÉDUCATION

2 CARS AU DÉPART DE L’OISE :

inscription car Noyon Compiègne Creil

-> NOYON 9H00 (Cours Druon) -> COMPIÈGNE 9H45 (Cours Guynemer) -> CREIL 10H30 (place Carnot)

inscription car Beauvais Méru

-> BEAUVAIS 11H00 (place du Jeu de Paume) -> MÉRU 11H40 (Gare SNCF)

ATTENTION ! INSCRIPTIONS POUR LES CARS : par téléphone aux

03 44 05 02 20 ou 06 28 13 29 74 ou remplir la fiche d’inscription ci-dessus et l’adresser à fsu60@fsu.fr

La manifestation partira de la place de l’Opéra à 13h30 et arrivera à la place de la Bastille vers 17h/17h30.

Les personnels de l’éducation et de la recherche, avec le soutien des usagers (parents, lycéens…) porteront leurs revendications pour un système éducatif qui assure la réussite de tous les jeunes et pour une transformation et une revalorisation de leurs métiers.

Le samedi 24 mai sera une nouvelle journée de mobilisation nationale et d’actions dans les départements.