Le 18 mars, journée unitaire et interprofessionnelle

de grèves et de manifestations.

tract FSU

• Stagnation du SMIC et gel du point d’indice des fonctionnaires !

• 172 milliards d’aides publiques aux entreprises sans conditions, sans évaluation, sans contrôle !

• Suppression de la cotisation des entreprises à la branche famille par transfert sur la fiscalité des ménages !

• 50 milliards d’euros d’économies du pacte de responsabilité sur le dos des services publics, de la protection sociale et de la solidarité nationale !

Face à la situation sociale vécue par les salariés du privé et du public, les privés d’emploi et les retraités de notre pays, les organisations syndicales CGT, FO, FSU et Solidaires décident de faire du 18 mars une journée interprofessionnelle de mobilisation massive.

Elles invitent à rechercher l’unité d’action la plus large pour exiger des mesures urgentes en faveur des salaires, de l’emploi, de la protection sociale et du service public.

Les organisations syndicales CGT, FO, FSU, Solidaires appellent l’ensemble des salariés, chômeurs et retraités à se mobiliser et à participer massivement aux actions interprofessionnelles de manifestations, rassemblements et grève du 18 mars.

2 MANIFESTATIONS DANS L’OISE

"-" COMPIÈGNE – 10H00 – Cours Guynemer

"-" BEAUVAIS – 14H30 – Place J. Hachette

LA FSU INVITE LES PERSONNELS À VENIR DÉBATTRE