Contre le démantèlement de l’école publique
Riposter le 20 par la grève tous ensemble !

LA FSU OISE APPELLE LES PERSONNELS À SE METTRE EN GRÈVE ET À MANIFESTER POUR D’AUTRES CHOIX POUR L’ÉCOLE, LA RECHERCHE ET UN SYSTEME ÉDUCATIF ASSURANT LA RÉUSSITE DE TOUS

MANIFESTATION BEAUVAIS -15H30 PLACE DU JEU DE PAUME

LA FSU INVITE LES PERSONNELS À VENIR DÉBATTRE
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE, BEAUVAIS, MAISON DE QUARTIER ST LUCIEN

14H00-SALLE 2
(Avenue de l’Europe, face au petit centre commercial de la Soie Vauban)

À l’APPEL UNITAIRE DES ORGANISATIONS SYNDICALES du 1er et du 2ème degré, de l’enseignement supérieur, de la recherche…TOUS EN GRÈVE LE 20
Les 21 organisations à l’initiative de la puissante manifestation nationale du 19 octobre ont décidé d’une semaine d’action pour l’école publique du 17 au 21 novembre. Le jeudi 20 novembre, journée internationale des droits de l’enfant, est un nouveau temps fort d’action et de grève à l’appel des syndicats de l’Éducation Nationale. Le 20 novembre, refusons dans l’unité le démantèlement de service public et laïque d’éducation.