Votez pour le SNICS-FSU

Premier syndicat de la profession,membre de la FSU, première fédération

de l’Education, de l’enseignement, de la recherche et de la culture.

Seul un syndicat entouré par ses partenaires peut faire aboutir les revendications des infirmières et des infirmiers de l’Education nationale.

C’est par l‘action conjointe de tou(te)s que nous y arriverons.

QUAND VOTER ?

Dès réception du matériel de vote* et obligatoirement par correspondance par la poste à votre rectorat. N’utilisez pas la machine à affranchir de l’établissement. Les votes doivent être parvenus au rectorat pour le 1er décembre dernier délai. Ne prenez aucun risque. Postez vous-même votre enveloppe. N’attendez pas les derniers jours :

VOTEZ DES RÉCEPTION DU MATÉRIEL DE VOTE.

Si vous n’avez pas reçu votre matériel de vote, contactez d’urgence

votre responsable académique du SNICS.
"-" pour la Picardie : Valérie VAIREAuX tél 06 08 88 24 57 ou 03 22 89 04 88 ou 03 22 53 49 93 valerie.vaireaux@yahoo.fr

*Le rectorat devra avoir envoyé à chaque adresse administrative (établissement, université) au plus tard le 17 novembre un pli personnel contenant les instructions et le matériel nécessaire pour le vote.

Ce matériel devra vous être remis le plus rapidement possible.

Lisez attentivement les instructions du rectorat avant de voter et conformez-vous y scrupuleusement pour ne pas risquer l’annulation de votre vote.

bulletin spécial élections du SNICS-FSU