LE 15, trois rassemblements dans l’Oise pour dire à Marini, Dassault et l’ UMP, notre refus de leur réforme des retraites.

L’intersyndicale nationale appelle " à faire du mercredi 15 septembre, jour du vote par les députés du projet de loi, une journée forte d’initiatives et d’interpellations des députés, des membres du gouvernement et du Président de la République dans les départements et les circonscriptions".

Les organisations syndicales CGT, CFDT, FO, CFTC, CFE/CGC, FSU et UNSA de l’Oise appellent à 3 rassemblements dans le département

– COMPIÈGNE : 11H00, devant l’hôtel de Ville ( MARINI, rapporteur des finances au Sénat)

– CREIL : 11H00, devant le siège de l’UMP

– BEAUVAIS : 11H00, devant la permanence du député DASSAULT

Il s’agit de déposer en nombre la motion ci-dessous pour montrer notre opposition à cette contre réforme des retraites

MOTION

Au moment où le projet de réforme des retraites est examiné par le parlement, les organisations syndicales CGT, CFDT, FO, CFTC, CFE/CGC, FSU et UNSA de l’Oise rappellent leur ferme opposition à celui ci.

Elles exigent l’abandon du projet de réforme du gouvernement et l’ouverture de véritables négociations pour une autre réforme, afin de pérenniser les systèmes de retraites solidaires par répartition.

Je soutiens cette motion.

NOM :………………………. PRÉNOM : ……………………Signature :…………………

motion unitaire

motion à télécharger