Les marches des solidarités de Lille à Paris et de Rouen à Paris se rejoignent à Beauvais lundi 12 octobre !

Nous soutiendrons leurs revendications :
– La régularisation des Sans Papiers
– La fermeture des Centres de Rétention Administrative
– Un logement pour tous
AAAA
2 rendez-vous :
– au rond-point « Marcel Dassault », au bout de l’avenue du même nom, près de l’Elispace à 17h30, d’où nous partirons vers le centre ville en manifestation
place Jeanne Hachette 18h30
AAAAAA
A l’appel de 19 collectifs de Sans-Papiers, de la Marche des Solidarités, des États Généraux des Migrations et de plus de 200 organisations, des Sans-Papiers poursuivent leur action pour la régularisation des Sans Papiers, la fermeture des Centres de Rétention Administrative et un logement pour tous. Après les manifestations du 30 mai (Acte 1 ) et du 30 juin (Acte 2), ils marcheront à partir du 19 septembre des quatre coins du pays pour atteindre Paris en une grande manifestation le samedi 17 octobre (Acte 3).
La finalité de la marche est de se diriger vers l’Élysée le 17 octobre. Plus d’informations sur le blog Médiapart de la Marche des Solidarités et sur la page Facebook de Solidarité Migrants RESF Oise.
AAAAAA
Cette marche sera rejointe par une autre marche : celle de tous les précaires « Embauche de tous les sans emplois ! ».
La manifestation se tiendra dans le respect des gestes barrières (port du masque).

Soutien intersyndical à la marche nationale des sans-papiers :