Nous soutiendrons leurs revendications :
– La régularisation des Sans Papiers
– La fermeture des Centres de Rétention Administrative
– Un logement pour toutes et tous
AAAA
2 rendez-vous :
mardi 13 octobre 2020 à Mouy : Les marcheurs arrivent vers 17h30 à la salle des fêtes Alain Bashung. Les marcheurs seront hébergés pour la nuit, répartis entre la salle des fêtes et le gymnase.
mercredi 14 octobre à Montataire : Les marcheurs sont attendus demain mercredi entre 17 et 18h au gymnase Marcel Cohen rue G. Moquet à Montataire où ils seront nourris et hébergés. Rendez-vous à 17h au panneau Montataire au hameau de Magenta pour parcourir les derniers kilomètres ensemble.
AAAAAA
A l’appel de 19 collectifs de Sans-Papiers, de la Marche des Solidarités, des États Généraux des Migrations et de plus de 200 organisations, des Sans-Papiers poursuivent leur action pour la régularisation des Sans Papiers, la fermeture des Centres de Rétention Administrative et un logement pour tous. Après les manifestations du 30 mai (Acte 1 ) et du 30 juin (Acte 2), ils marcheront à partir du 19 septembre des quatre coins du pays pour atteindre Paris en une grande manifestation le samedi 17 octobre (Acte 3).
La finalité de la marche est de se diriger vers l’Élysée le 17 octobre. Plus d’informations sur le blog Médiapart de la Marche des Solidarités et sur la page Facebook de Solidarité Migrants RESF Oise.
AAAAAA
Cette marche sera rejointe par une autre marche : celle de tous les précaires “Embauche de tous les sans emplois !”.
La manifestation se tiendra dans le respect des gestes barrières (port du masque).
 
 
Soutien intersyndical à la marche nationale des sans-papiers :
 
https://fsu.fr/soutien-intersyndical-a-la-marche-nationale-de-sans-papiers/