""

Toutes et tous le 28 octobre 2014, 9H00, Palais de Justice d’ AMIENS,

pour le procès des militants de la Confédération Paysanne ! !

""

La FSU appelle à venir soutenir massivement les militants de la confédération paysanne dont le procès a été reporté au 28 octobre à AMIENS.

voir toutes les infos pratiques

=>Un car partira ce jour-là de Drucat (Salle polyvalente – 7h45) et d’Abbeville (Théâtre Bd Vauban – 8h). Inscrivez-vous, le plus vite possible !!! par mail novissen@free.fr ou par téléphone 03.22.31.86.59. La participation aux frais de transport sera laissée à votre appréciation.

=>Vous pouvez toujours marquer votre solidarité avec La Conf’ ! ! ! avec :

"-" Une pétition à signer : L’appel à signature en soutien aux militants de la Confédération paysanne

"-" Un appel à dons : l’appel aux dons​

DIMANCHE 29 JUIN : TOUTES ET TOUS A DRUCAT LE-PLESSIEL

programme 29 juin 14

MARDI 1er JUILLET : JOUR DU PROCÈS. TOUTES ET TOUS A AMIENS POUR SOUTENIR NOS CAMARADES

procès Amiens

Venez soutenir les 8 militants de la Confédération Paysanne qui sont convoqués, selon le cas, pour dégradations en réunion et/ou refus de prélèvement ADN ! Il y a Dominique Henry, Laurent Pinatel, Valentin Sic, Olivier Lainé, Thierry Bonamour, Emmanuel Aze, et deux autres ont été ajoutés récemment.

Les soutenir, c’est marquer notre solidarité morale complète avec leur action du 28 mai. La lutte des 1000 vaches est une lutte emblématique pour enrayer l’industrialisation et la financiarisation de l’agriculture, y compris au regard du combat contre TAFTA. Mais c’est aussi une lutte pour que le respect de la démocratie, de la justice, de la légalité, le respect des humains, comme celui que nous devons à l’animal qui nous nourrit. Peut-on se désintéresser de tout cela ? Il est VITAL pour la suite des événements que nous soyons présents en foule ce jour-là !

Infos pratiques :

"-" Lieu : Palais de Justice, rue Robert de Luzarches à Amiens.
"-" Horaire : 8h30 à 14h.

"-" Programme : petit-déjeuner et déjeuner paysans festifs ; 2 tables-rondes d’1 heure avec des personnalités du monde syndical, politique et associatif ; 2 créneaux de 30 minutes pour des interventions courtes de personnes souhaitant s’exprimer, à 10h30-11h et 12h-12h30 (horaires modifiables en fonction de la sortie des prévenus).

"-" Conseil : apporter de quoi s’asseoir (y compris par terre).

"-" Transports en bus prévus. Inscriptions : bus1000vaches@gmail.com

Départs de Lille/ Arras – de Paris – d’Yvetot/Rouen – de Bretagne –

Tous renseignements sur ce lien

Départ de Paris (avec « Agir pour l’Environnement »)infos ici

Covoiturage au départ de Drucat : à la Salle Polyvalente, le 1er juillet, à 7h15 (départ 7h30 précises), ceux qui ont des places libres et ceux qui en cherchent s’y retrouveront.

Vous pouvez marquer votre solidarité encore d’une autre façon,
"-" en signant la pétition de soutien aux militants de la Confédération paysanne

"-" en répondant à l’appel à dons