Assemblée générale des retraité·es de la FSU Oise

–> C’est jeudi 23 novembre à Breuil-le-Vert de 14h00 à 17h00 !

La vie militante ne s’arrête pas à la retraite ! Au contraire, les retraité·es de la FSU ont participé et participent activement aux mobilisations en cours (retraite, protection sociale, dépendance etc) et apportent leurs analyses lors des instances de la fédération et de ses syndicats nationaux.
Aussi, la FSU de l’Oise organise une Assemblée Générale des retraité·es de notre fédération dans le département de l’Oise qui aura lieu à Breuil-le-Vert, à la Maison des associations (ancienne école de Giencourt, 17 rue André Oudin – se garer sur le parking juste en face, sur la « Place Georges Baron ») de 14h00 à 17h00.
L’ensemble des retraité·es adhérent·es à la FSU via l’un de ses syndicats nationaux de l’Oise (FSU-SNUipp, SNES-FSU, SNEP-FSU, SNASUB-FSU, SNUTER-FSU, SNUEP-FSU, etc.) sont invité·es à participer à cette réunion.
Nadine Castioni, membre de la SFRN (section fédérale des retraité·e nationale), de son Conseil d’administration et du groupe actif·ves-retraité·es sera présente à cette AG pour évoquer avec les participant·es l’actualité des retraité·es et la mise en place de la section fédérale des retraité·e (SFR).
Vous retrouverez ci-dessous la dernière publication nationale de la FSU : le POUR retraité·es !