Le gouvernement reste sourd ??? Haussons le ton !!!

Les rendez-vous à venir dans l’Oise mercredi 15 mars : Beauvais, Compiègne, Fitz-James, Pont…

• Beauvais : 14h00, manifestation rond-point en haut de l’avenue Marcel Dassault croisement avec rue Spaak (Elispace)
  • Creil : pas de manifestation à Creil ce 15 mars
  • Compiègne : de 12h00 à 17h00, blocage au rond point du Buissonnet
  • Clermont : 14h00, manifestation parking Pierre Mendès France du CHI (haut de Clermont)
  • Pont-Ste-Maxence : 10h00 à la Manekine

Et il y aura aussi une manifestation à Compiègne jeudi 16 mars initiée par les étudiant-es de l’UTC, la CGT Compiègne et la FSU Oise :

• à 18h00 : rendez-vous devant l’UTC pour une marche aux flambeaux (rue du Port à Bateau)
  • à 20h00 : rendez-vous place de l’hôtel de ville de Compiègne pour des prises de parole et une session DJ SET !

Le tract CGT-FSU pour la manifestation de Clermont :

Le communiqué intersyndical départemental Éducation Nationale pour les grèves des 15-16-17 mars :

Le communiqué intersyndical national :Le courrier au Président de la République :

Et la réponse d’Emmanuel Macron !  Aucune réponse à la demande de le rencontrer et la répétition d’éléments de langages abscons… La mobilisation continue, plus que jamais pour que ce projet de réforme tombe !