Samedi 13 février 14h30, Manifestation des travailleuses et des travailleurs sans papiers en grève depuis le 12 octobre 2009, et de leurs soutiens.

"-" Départ : 14 heures 30, Place du 18 juin (près du MEDEF à Montparnasse).

"-" Arrivée : Ministère du Travail, rue de Grenelle (Paris 7ème)

Un car partira de Creil pour se rendre à Paris : Rendez-vous à 12H00 face à la Bourse du Travail de Creil.

Inscription auprès de Francis :

Tel : 03 44 84 40 48/ 06 71 43 23 76

(un co-voiturage sera organisé de Beauvais et de Compiègne pour rejoindre Creil).

Cette manifestation précède la rencontre entre le gouvernement et les confédérations syndicales qui veulent imposer à l’Agenda Social la question de la régularisation des travailleurs sans-papiers. Sa réussite est donc d’une extrême importance.

Afin de faciliter la collecte des fonds pour les grévistes, il y a désormais en page d’accueil du site RESF un article avec les liens directs vers le site collecteur.

Faire un don en ligne (CB)

" Le 13 février 2010, cela fera quatre mois que plus de mille travailleuses et travailleurs sans papiers se sont mis en grève pour obtenir du gouvernement une circulaire de régularisation administrative permettant le rétablissement de leurs droits en tant que travailleurs.

Très vite ils ont été rejoints par des milliers d’autres pour, fin novembre, être au nombre de six mille…"

tract manif 13 02 2010

voir suite du tract national d’appel ci-contre (signataires : CGT, Union Régionale île de France Cgt, Union Syndicale Solidaires, FSU, Ligue des

Droits de l’Homme, RESF, Autremonde, Femmes Egalité, La Cimade, Droits devant…)