La FSU vous propose de venir débattre de la question des retraites et de leur avenir lors d’un stage syndical le jeudi 23 mai à Clermont de l’Oise.

LA FSU-OISE VOUS INVITE A UN STAGE SYNDICAL DÉPARTEMENTAL

JEUDI 23 MAI 2013 – CLERMONT – CENTRE SOCIOCULTUREL, RUE W COUTELLIER, DE 9H00 A 17H00

RETRAITES : NOUVELLES RÉGRESSIONS ?

Intervenants :
"-" Didier HORUS, représentant FSU au COR (Conseil d’Orientation des Retraites)

"-" Bernard VANDAMME, de la Section Fédérale des Retraité(e)s de l’Oise

Pour participer au stage, il faut impérativement, avant le 12 AVRIL 2013 (ATTENTION : les vacances scolaires débutent le 13 AVRIL)

"-" reproduire de manière manuscrite le modèle de lettre ci-dessous puis le remettre à votre chef d’établissement ou de service, à l’IEN, impérativement avant le 12 AVRIL, pour respecter les délais pour transmission par la voie hiérarchique

MODÈLE DE DEMANDE DE CONGÉ POUR FORMATION SYNDICALE

(demande individuelle à reproduire à la main et à adresser au moins 1 mois à l’avance par voie hiérarchique)

« NOM……………………………….Prénom…………………………..
Grade et fonction ………………………………………………….
Établissement ou école………………………………………………………….
à- Monsieur le Recteur S/C du chef de service (2nd degré)
– Madame la Directrice académique S/C de l’IEN (1er degré)

Conformément aux dispositions de la loi N° 84/16 du 11/01/1984 (article 34, alinéa 7) portant statut général des fonctionnaires (1), définissant l’attribution des congés pour formation syndicale avec maintien intégral du salaire, j’ai l’honneur de solliciter un congé le jeudi 23 mai 2013 pour participer à un stage de formation syndicale.

Ce stage se déroulera à CLERMONT DE L’OISE.

Il est organisé par la FSU sous l’égide du Centre National de Formation Syndicale de la FSU, organisme agréé figurant sur la liste des Centres dont les stages ou sessions ouvrent droit aux congés pour la formation syndicale (arrêté du 29 décembre 1999 publié au Journal Officiel du 06 janvier 2000).

Veuillez agréer, Monsieur le Recteur (ou Madame la Directrice académique) l’expression de ma considération distinguée.

A……………………………… Le……………………………… Signature »

(1) Pour les non titulaires remplacer par "de la loi N° 82/997 du 23/11/82 relative aux agents non titulaires de l’État".

"-" s’inscrire auprès de la FSU (03 44 05 02 20 – 06 28 13 29 74 – fsu60@fsu.fr) en communiquant vos coordonnées ou en complétant le formulaire ci-dessous puis en l’adressant à la section (fsu60@fsu.fr).
NOM :
Prénom :