La FSU vous propose de venir débattre de toutes les questions qui nous préoccupent : salaires, conditions et temps de travail lors de son stage organisé le 27 novembre 2012, à Clermont (Hôtel de ville).

LA FSU-OISE VOUS INVITE A UN STAGE SYNDICAL DÉPARTEMENTAL

reprendre collectivement la main sur le travail : CHSCT et revendications syndicales

MARDI 27 NOVEMBRE 2012 – CLERMONT – HÔTEL DE VILLE, SALLE GRÉVIN – DE 9H00 A 17H00-

Intervenants-es :
"-" Dominique CAU BAREILLE, du chantier "travail" du centre de recherche de la FSU,

"-" Luce DESSEAUX, du secteur des personnels de la FSU

Pour participer au stage : il faut impérativement, avant le samedi 27 octobre 2012

"-" informer la hiérarchie de votre participation au stage de la façon suivante : reproduire de manière manuscrite le modèle de lettre ci-dessous puis le remettre à votre chef d’établissement ou de service, à l’IEN, impérativement avant le 27 octobre, pour respecter les délais pour transmission par la voie hiérarchique

MODÈLE DE DEMANDE DE CONGÉ POUR FORMATION SYNDICALE

(demande individuelle à reproduire à la main et à adresser au moins 1 mois à l’avance par voie hiérarchique)

« NOM……………………………….Prénom…………………………..
Grade et fonction ………………………………………………….
Établissement ou école………………………………………………………….
Monsieur le Recteur S/C du chef de service (2nd degré)
Madame l’Inspectrice d’Académie S/C de l’IEN (1er degré)

Conformément aux dispositions de la loi N° 84/16 du 11/01/1984 (article 34, alinéa 7) portant statut général des fonctionnaires (1), définissant l’attribution des congés pour formation syndicale avec maintien intégral du salaire, j’ai l’honneur de solliciter un congé le mardi 27 novembre 2012 pour participer à un stage de formation syndicale.

Ce stage se déroulera à CLERMONT DE L’OISE.

Il est organisé par la FSU sous l’égide du Centre National de Formation Syndicale de la FSU, organisme agréé figurant sur la liste des Centres dont les stages ou sessions ouvrent droit aux congés pour la formation syndicale (arrêté du 29 décembre 1999 publié au Journal Officiel du 06 janvier 2000).

Veuillez agréer, Monsieur le Recteur (ou Madame l’Inspectrice d’Académie) l’expression de ma considération distinguée.

A……………………………… Le……………………………… Signature »

(1) Pour les non titulaires remplacer par "de la loi N° 82/997 du 23/11/82 relative aux agents non titulaires de l’État".

"-" s’inscrire auprès de la FSU (03 44 05 02 20 – 09 52 91 01 60 – 06 28 13 29 74 – fsu60@fsu.fr) en communiquant vos coordonnées ou en complétant le formulaire ci-dessous puis en l’adressant à la section (fsu60@fsu.fr).
NOM :
Prénom :