👉 Depuis maintenant un mois la FSU de l’Oise mène une campagne syndicale pour que l’ensemble des personnels éducatifs qui le souhaitent (de l’éducation nationale ou de la territoriale) aient accès à la vaccination, sans condition d’âge ou de santé.

💪 Cette mobilisation paie : de plus en plus de centres de vaccination permettent cet accès aux personnels éducatifs de moins de 55 ans. Des milliers de collègues sont aujourd’hui vacciné-es dans le département : c’est une victoire !

📢Afin de quantifier cette réalité, la FSU Oise invite tous les personnels éducatifs à remplir ce sondage « express«  : « Vaccination : où en est-on dans l’Oise ? »

Les résultats :

Où se faire vacciner ?

Depuis plus d’un moins, la FSU joue son rôle d’organisation syndicale et communique, en toute transparence, les informations recueillies par des collègues et des militant∙es. Ces informations ne sont pas officielles. Donc n’hésitez pas à nous faire part d’autres informations et ne nous tenez pas responsables d’éventuelles défaillances : nous relayons ces infos pour que l’ensemble de la profession y ait accès.

Un article, très populaire, rassemble l’ensemble les données dont nous disposons : retrouvez sur la page web « Veille accès vaccination dans l’Oise » les dernières infos (centres de vaccination, coordonnées, …) régulièrement mises à jour.