Pour un syndicalisme Revendicatif, Indépendant, Démocratique, Unitaire,
jusqu’au 1er décembre 2010, votez SNUASFP-FSU

bulletin académique spécial élections

L’heure est venue de renouveler les Commissions Administratives Paritaires Nationales et Académiques. Les élections de vos représentants ont lieu à un moment décisif : démantèlement du

Service Public, dont celui de l’Education, remise en cause des droits fondamentaux (Sécurité Sociale, Retraite…).
Après trois ans de mandats et d’actions, le SNUASFP-FSU

appelle l’ensemble des collègues à renouveler votre vote

pour notre organisation, qui lutte au quotidien pour la reconnaissance

de nos interventions professionnelles au sein de l’Education Nationale, et pour la défense des services publics.

Contre l’instrumentalisation du travail social, contre la conception sécuritaire de notre métier, contre les atteintes à la déontologie, et les droits, il est nécessaire de choisir un syndicalisme offensif, démocratique, revendicatif et unitaire face aux pouvoirs publics.

Les résultats aux élections professionnelles, et donc votre vote, déterminent la représentativité des différentes forces syndicales. Il s’agit d’effectuer un choix clair, avec votre vote pour le SNUASFP FSU, qui porte, défend et assume ses mandats dans toutes les instances nationales et académiques.

Avec le SNUASFP FSU : pas de double discours, nous refusons toute forme d’individualisation des carrières, des salaires, des primes. Nous n’acceptons pas la subjectivité des entretiens professionnels. Nous continuons et travaillons à la création massive de postes, et à la revalorisation de nos grilles salariales : catégorie A pour tous.

Première Fédération de la Fonction publique, la Fédération Syndicale Unitaire, tout comme le SNUASFP est particulièrement attachée à l’Unité syndicale, qu’elle cherche partout, sans renier ses mandats,mais en cherchant les convergences possibles avec toutes les organisations syndicales.

"-" Pour une reconnaissance et revalorisation de la Profession,

des salaires et des carrières,

"-" Pour des créations massives de postes,

"-" Pour avoir les moyens d’exercer pleinement nos missions,